Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde mes rêves 2
3 octobre 2017

mon bujo et moi.....

 

 

          Bonjours à toutes,

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon nouveau BB; mon bullet journal.

A force de le voir défiler sur FB, Pinterest...je me suis interessée de plus pret à cette nouvelle tendance venue des Etats Unis.

Puis je m'en suis fait un  qui concentre mes activitées personelles et mes activitées du boulot; pour l'instant je gère.....je verais bien plus tard si je dois pas en faire deux afin de separer les deux activitées.

je ne vous ferez pas de pages explicatives sur le bullet journal ( le faire ou pas le faire, comment commencer un bullet journal, qu'est ce un bullet journal) , vous trouverez assez de lecture sur le net lorsque vous tapez bullet journal dans recherches.

 

Par contre je vous montre mes pages Octobre 2017, 

20171003_171937

20171003_171928

je personnalise certains et puis d'autres sont plus sobres,

il n'y a pas de pages dayly, car je n'en ai pas besoin; je met dans le weekly  ce que je dois faire et puis le jour même je vois quand je le fais.

20171003_171946

20171003_172003

20171003_172018

Personnellement je trouve cela facile, je me structure sans trop m'emprisonner.

j'y met mes moments créa, méditation, salle de sport, yoga, évènements...

 

j'y ai aussi de pages listes mais ceux là je ferais un autre message que je posterai une autre fois

 

A tres bientôt, 

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde mes rêves 2
Publicité
Archives
Pages
mon monde mes rêves 2
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 462
Publicité