Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde mes rêves 2
26 septembre 2017

nouvelle vie, nouveau blog

89a893c6c147870dd94937d4fc166297[1]

 

Apres de longs mois d'absence sur mon premier blog ( mon monde mes rêves) je suis revenue à celui-ci il y a peu de temps de cela,  

mais je n'arrive pas à reprendre le fil de mon histoire avec se blog là, il fait partie d'un autre monde, d'une autre vie que je dois lachée.

Aussi, je reviens changée, plus forte avec se blog çi; je ne dois plus me battre, j'ai posée mes valises et peux enfin être moi. 

je vous parlerai de moi, de mes résidents, de mes activités....de ma vie que je vois positivement.

 

aussi je reviens tres vite avec un nouveau message que je vous prépare doucement. 

..............................

doucement oui, c'est cela la beauté de la vie, ne plus courir apres la gloire, l'amour, l'amitié....... MAIS PROFITER DE L'INSTANT PRESENT

 

je vous souhaite une bonne nuit et à bientot

 

sylvie 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde mes rêves 2
Publicité
Archives
Pages
mon monde mes rêves 2
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 457
Publicité