Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde mes rêves 2
28 septembre 2017

décorations d'automne

 

 

Aussi bien au boulot, que dans la nouvelle maison, l'automne se fait ressentir, 

La pluie, le vent, nos tempêtes automnales ( je vis au bord de mer) , tout cela ne me réchauffe pas, donc je me blottit dans mes couettes, pret du chauffage que j'ai déjà dù rallumer.

Les couleurs de l'automne me réchauffent fortement; le jaune, le rouge, l'orange....

toutes cette palette de couleurs, je l'a retrouve dans mes décos que je me suis faites à la maison, et au boulot avec l'aide de mes résidents. 

20170913_103418

20170913_104051

Ceux-cis sont les décorations faites par mes résidents et ils se trouvent dans leurs salle de séjour.

 

20170925_102102

20170925_102130

20170925_102146

 

ces décorations çi se trouvent dans ma maison, dans notre hall d'entrée, une façon conviviale pour saluer nos hôtes.

 

j'espère que cela vous inspire, à tres bientôt pour d'autres nouvelles

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Je prends enfin le temps de venir te faire un coucou sur ton blog :-) <br /> <br /> J'aime beaucoup ses décorations automnales ... Ce qu'il y a bien avec l'automne, ce sont les jolies couleurs que nous offrent la nature :-)<br /> <br /> Je te réponds à ton mail dans la semaine ...<br /> <br /> Belle journée à toi, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
M
Superbe :)! merci de ta visite sylvie. Je viens répondre ici à ton commentaire laissé sur le blog. Je comprends le principe du changement d'activité , car avec les très jeunes enfants aussi, cela ne doit pas durer trop longtemps. Je te remercie de saisir l'idée du collage de feuilles sur l'arbre. C'est en plus pour servir une belle cause et j'espère que cela va plaire :))! Tu fais un beau métier. Au plaisir !
mon monde mes rêves 2
Publicité
Archives
Pages
mon monde mes rêves 2
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 462
Publicité